Accueil > Culture > 15e édition du Salon de Bry

15e édition du Salon de Bry

Contenu de la page : 15e édition du Salon de Bry

Le Salon de Bry, exposition au succès reconnu, se déroulera du 23 mars au 7 avril. Organisé par l’Association des artistes bryards avec le soutien de la Ville, le Salon met à l’honneur artistes locaux et régionaux.
Zoom sur les invités d’honneur de cette 15e édition.

Béatrice BOISSEAU-CHAPUIS
Artiste perreuxienne, elle se consacre totalement à la peinture depuis 2001. Formée aux diverses techniques picturales, Béatrice BOISSEAU-CHAPUIS n’hésite pas à expérimenter d’autres voies tant sur les supports et leurs préparations, les matières employées, les outils utilisés que les méthodes d’application.
Sa peinture est puissante et expressive : elle s’exprime dans la représentation du corps humain, des paysages et des fleurs mais aussi dans le domaine animalier. L’artiste a participé à divers salons et expositions personnelles en France et à l’étranger, et a obtenu de nombreux prix, dont le prix Roger BARON de la Ville de Bry lors du Salon des artistes animaliers en novembre dernier.

Serge GUARNIERI
Artiste parisien, il travaille le fer à béton dans son atelier situé en Normandie.
La technique qui le définit est le fer fusionné. L’œuvre de Serge GUARNIERI nous emmène dans son univers aux nombreuses sources d’inspiration. L’univers, l’infini, les fonds marins, toutes les formes de vie le fascinent…
Il installe mouvement, transparence, légèreté et contrastes dans ses créations.
Depuis 2002, on a pu voir le travail de l’artiste au sein de nombreuses galeries et salons tant à Paris qu’en province. De nombreuses récompenses jalonnent son parcours.

Du 23 mars au 7 avril
Hôtel de Malestroit
Du lundi au vendredi de 9 h 15 à 12 h et de 14 h à 18 h
Samedi et dimanche de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 18 h 30
Entrée libre

Adresses utiles

Mairie

Hôtel de Ville

Télécharger la Vcard

Rendez-vous

23
mars
7
avr

15e édition du Salon de Bry

Du 23 mars au 7 avril
à partir de 10h00
Entrée libre
Plus que 5 semaines !
Hôtel de Malestroit