Le réseau Bryard

Contenu de la page : Le réseau Bryard

Aujourd’hui sponsorisé par 9 partenaires privés ou institutionnels, le BSMBC a dû batailler pour les obtenir, expliquent Cynthia et Julien, membres de l’équipe communication du club : “Beaucoup ne répondent même pas à nos demandes, ou alors défavorablement”. Dans ces conditions, rester motivé et multiplier les contacts est indispensable.
Cynthia, responsable des sponsorings, a procédé méthodiquement. Avant tout, elle a contacté les commerces de proximité. “Nous voulions qu’à travers le partenariat se crée une communauté bryarde rassemblée par le basket, mais qui apprendrait à se connaître et à faire fructifier leur commerce respectif grâce à cette mise en relation.“ Et pour dynamiser cette stratégie, tous les moyens sont bons : contacter les parents et familles des joueurs, faire fonctionner les réseaux de chacun.

JPEG - 154.5 ko
jpg - 154.5 ko

Nous avons ensuite voulu étendre nos recherches à de grandes enseignes, pour étendre nos chances de pouvoir obtenir des aides financières plus conséquentes.” Car le don de matériel est déjà dur à obtenir, et l’aide financière fait office de Graal pour financer les déplacements ou les événements.

Et vous cela vous tente de nous aider à développer se réseau bryard ?

Vous pourrez voir un article de nous sur le site de décathlon pro qui soutient notre projet :
http://www.decathlonpro.fr/dossier-sport/vos-projets-sportifs-6/financement-club-29/recherche-sponsor-conseils-bsmbc-91.html

Adresses utiles

Mairie

Hôtel de Ville

Télécharger la Vcard