La salle de l’Hôtel de Ville est un équipement communal mis à disposition du public, particuliers, associations et entreprises, pour l’organisation d’événements conviviaux (anniversaires, vins d’honneur…) ou de réunions (assemblée générale, conseil d’administration…)
D’une capacité maximum de 90 personnes (à adapter en fonction des règles sanitaires et sécuritaires en vigueur), cette salle est équipée d’un office cuisine, de sanitaires et de deux accès (un pour le traiteur et l’autre pour le public), de quoi faciliter les préparatifs pour ses occupants.
Tous les jours de l’année, dimanches et jours fériés compris, cet espace accueillera vos événements, sous réserve bien sûr de sa disponibilité.
Comment réserver la salle de l’Hôtel de Ville ?
La demande de réservation doit faire l’objet d’une demande écrite, accompagnée d’un dossier complet.
Le traitement des demandes de réservation s’effectuera de manière chronologique et la priorité sera donnée aux dossiers comportant l’ensemble des documents permettant leur instruction :
- Contrat de mise à disposition de la salle de l’Hôtel de Ville (complété, daté et signé
- Règlement intérieur de la salle de l’Hôtel de Ville (signé, avec mention « Bon pour accord »)
- Attestation de domicile pour les utilisateurs Bryards
- Attestation d’assurance responsabilité civile (mentionnant l’objet du contrat : date de location et nomination de la salle)
- Chèque de règlement de la location, à l’ordre du Trésors Publique (la grille tarifaire est applicable depuis février 2023)
- Chèque de caution (à l’ordre du Trésors Publique)
Après traitement, un courrier de confirmation vous sera envoyé afin de valider votre réservation et afin de vous informer que les états des lieux d’entrée et de sortie seront programmés ultérieurement avec vous en fonction du calendrier de location de la dite salle.
La remise des clefs s’opèrera au moment de l’état des lieux d’entrée et la restitution des clefs s’opérera au moment de l’état des lieux de sortie.
Renseignements au 01 45 16 68 00