Accueil > Sport > Nouveauté : Une salle de (...)

Nouveauté : Une salle de sport en plein air

Contenu de la page : Nouveauté : Une salle de sport en plein air

Avec le retour du printemps, et les beaux jours qui ont avec (enfin en principe !), quoi de plus agréable que de flâner dans les parcs de la ville. Et pour les plus sportifs d’entre vous, sachez que désormais, balade dans le parc peut rimer avec séance de musculation !

Depuis le mois d’avril, il ne vous a pas échappé que de drôles d’appareils avaient envahi le square de Lattre de Tassigny. Il s’agit en effet, d’appareils de fitness, 4 précisément, qui ont à la disposition des Bryards, aux heures d’ouverture du parc.

Que ce soit le vélo elliptique pour développer l’endurance et travailler les muscles du bassin, des jambes, les biceps, les triceps ainsi que les dorsaux, la table à abdos, la cavalcade double pour développer l’endurance ou encore le combiné Push-pull qui va développer et entretenir les membres supérieurs, les épaules et le dos… chacun y trouvera son bonheur.

Qui a dit que les corps d’été se fabriquaient en hiver ? A Bry, c’est toute l’année…

A savoir : une affiche explicative et de recommandation d’utilisation de ces appareils est affichée à l’entrée du plateau sportif. Attention, l’utilisation de ces appareils reste sous la responsabilité des utilisateurs.

Adresses utiles

Mairie

Hôtel de Ville

Télécharger la Vcard