Accueil > Cadre de vie > Travaux > Travaux du pont de Bry

Travaux du pont de Bry

Contenu de la page : Travaux du pont de Bry

Depuis le mois d’avril, les travaux du Pont de Bry ont redémarré. Une dernière ligne droite qui va s’étendre jusqu’en février 2019, mais qui va permettre au pont, diagnostiqué « affaibli », de retrouver une « santé de fer ».

Afin de mener à bien ces travaux de réhabilitation du Pont de Bry, le Conseil départemental du Val-de-Marne a du prévoir des aménagements de circulation (réduction de la circulation à deux voies, une dans chaque sens) et des fermetures nocturnes.

La troisième voie de circulation condamnée depuis plusieurs mois est désormais rouverte, les travaux se poursuivant sous le pont jusqu’à la fin du mois de Mars (selon conditions climatique).
Cependant, durant les vacances scolaire de Février 2019, plusieurs fermetures du pont sont prévues par le Conseil départemental qui réalise les travaux du pont :

  • La semaine du 25 février au 1er Mars 2019 fermeture total pendant 32h d’affilées (soit deux nuits et une journée ) pour permettre la mise en place des bordures de trottoir et réalisation du goudron
  • La semaine du 4 au 8 mars 2019 fermeture des 4 nuits pour réalisation des joints de dilatations. Ces dates pourraient éventuellement être modifiées.

Mis à jour le 14/12/2018 à 11h

Adresses utiles

Mairie

Hôtel de Ville

Télécharger la Vcard

Téléchargements

Planning prévisionnel des travaux du Pont de Bry septembre 2016 PDF - 526.7 ko
Télécharger