Accueil > Cadre de vie > Travaux > Travaux du pont de Bry : (...)

Travaux du pont de Bry : retour au printemps

Contenu de la page : Travaux du pont de Bry : retour au printemps

Les travaux du pont de Bry engagés depuis du lundi 12 septembre devraient prendre fin courant décembre avant une nouvelle phase de travaux qui débutera au printemps...

Les travaux du pont de Bry visant à assurer la pérennité de l’ouvrage, notamment au niveau de l’étanchéité et du renforcement de la structure doivent prendre fin à la mi-décembre. Cependant, le chantier actuel a révélé un travail plus conséquent que celui initialement prévu. De ce fait, il est nécessaire d’effectuer des travaux complémentaires. Le planning prévisionnel a donc été revu. La première phase de travaux entamée en septembre dernier s’achèvera donc courant décembre, alors qu’une seconde phase débutera au printemps 2017.

Cette première phase donne lieu à des travaux qui seront principalement réalisés de jour, de 9h à 16h. Afin de réaliser ces travaux dans les meilleurs délais et en toute sécurité, il est nécessaire de mettre en place une circulation restreinte sur deux voies.
Le cheminement des piétons est maintenu pendant les travaux.

Tout au long de ce chantier, une attention particulière est portée à la sécurité des piétons.
Ce chantier pourrait toutefois être décalé si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables.

Des dispositions spécifiques seront mises en place tout au long de l’intervention : communication et signalétiques (balisage, déviation).

Planning prévisionnel des travaux du Pont de Bry
Planning prévisionnel des travaux du Pont de Bry
pdf - 526.7 ko


Adresses utiles

Mairie

Hôtel de Ville

Télécharger la Vcard