Accueil > Economie et commerces > "Aux milles et une Huiles" (...)

"Aux milles et une Huiles" et "Patrizia Forlini" à la boutique éphémère de Bry

Contenu de la page : "Aux milles et une Huiles" et "Patrizia Forlini" à la boutique éphémère de Bry

Flyer boutique boutique éphémère du 30 juin au 12 juillet
Flyer boutique boutique éphémère du 30 juin au 12 juillet
pdf - 317.8 ko

Suite à la concertation « Coeur de ville » et à la demande des Bryards, la municipalité a porté le projet de création d’une « boutique éphémère ». Cette initiative a pour vocation de valoriser le commerce de proximité, de dynamiser le centre-ville et de créer un lieu de convivialité, au coeur de la Grande rue Charles de Gaulle.

Qu’est-ce qu’une boutique éphémère ?
Il s’agit d’un espace de vente proposé pour une courte durée (une semaine à quelques mois) aux artisans, artistes, jeunes créateurs ou entrepreneurs qui ont besoin d’une vitrine.

Pourquoi une boutique éphémère à Bry ?
Pour stimuler le coeur de ville, la municipalité avait dans l’idée d’installer des points de vente de courte durée et variés. La concertation « Coeur de ville » réalisée récemment n’a fait que conforter les élus dans leur idée.

À qui s’adresse la boutique éphémère ?
À tous ! En tant que Bryard et peut-être futur client, vous serez peut être intéressé par les artisans et produits proposés toutes les deux semaines. Pour les porteurs de projets, artisans, commerçants, auto-entrepreneurs, si vous avez un produit ou un service à faire connaître ce lieu est pour vous. Bien sûr, la Ville portera une attention toute particulière aux porteurs de projets bryards mais la boutique sera proposée à tous.

La boutique éphémère de Bry
La Ville a ainsi acquis un local situé 22 Grande rue Charles de Gaulle, l’ancienne Maison de la Presse. Cet espace de vente, au cœur de la Ville, est le lieu idéal pour proposer une offre diversifiée et touchant plusieurs tranches d’âges. Ouvert tout au long de l’année du mardi au dimanche midi, la boutique voit se succéder les entrepreneurs sur des périodes de deux semaines en échange d’un loyer. Des évènements seront organisés régulièrement avec le même objectif.

Ils sont passés à la boutique éphémère :

IZILOO

IZILOO

Les Précieuses ridicules

Les Précieuses ridicules

Blanc bohème

Blanc bohème
...

Publications

comment remplir la fiche décembre 2019 PDF - 365.3 ko
Télécharger
dossier de candidature boutique éphémère de Bry-sur-Marne décembre 2019 PDF - 523.5 ko
Télécharger
Plan intérieur boutique éphémère décembre 2019 PDF - 176.2 ko
Télécharger