Accueil > En bref > Mise en service de l’extension

Mise en service de l’extension de la ligne de bus 520

Contenu de la page : Mise en service de l’extension de la ligne de bus 520

Actuellement, la création d’arrêts de bus est en cours pour l’extension de la ligne RATP 520 à hauteur des numéros 82, 51, 60, 48, 34 bis avenue de Rigny à Bry-sur-Marne. Ces travaux modifient temporairement le stationnement et la circulation des riverains.

Du 25 février 2020 au 30 avril 2020, et jusqu’à la fin des travaux, la circulation se fera par demi-chaussée restreinte par alternat manuel ou par feux tricolores, selon les nécessités techniques.
La vitesse de circulation sera limitée à 30 Km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit sur 100 mètres de part et d’autre de la zone de chantier. Le cheminement des piétons sera donc dévié sur le trottoir opposé.

Des panneaux d’informations de travaux sont installés aux abords du chantier. Les barrières ainsi que les panneaux de signalisation seront posés et maintenus en place sous la responsabilité des entreprises chargées des travaux, VALENTIN – EIFFAGE TP – SIGNATURE – JC DECAUX.

La ligne 520, en complément de son service régulier entre « Bry-sur-Marne RER » et « Les Hauts de Bry », verra désormais une partie de ses bus prolonger leurs parcours jusqu’à la gare du RER E « Champigny-Les Boullereaux » via l’avenue de Rigny et l’avenue du Général Leclerc. Un passage toutes les 20 minutes sera assuré sur le prolongement tandis que les fréquences de l’actuelle ligne 520 seront maintenues. Une amélioration significative des transports en commun sur la Ville de Bry, dans l’attente de la future gare de métro « Bry-Villiers-Champigny » (ligne 15 sud).

JPEG - 176.2 ko
jpg - 176.2 ko