Accueil > Ma mairie > Les studios de Bry sont (...)

Les studios de Bry sont sauvés !

Contenu de la page : Les studios de Bry sont sauvés !

Le nom du repreneur ainsi que les grandes lignes de la négociation en cours avaient déjà fuité dans la presse ces derniers jours, mais c’est le 6 mars que l’accord a été entériné. Fortement mobilisé depuis des mois sur ce dossier, le maire a tenu à faire part de sa satisfaction : “C’est une excellente nouvelle, à la fois pour le secteur de l’audiovisuel qui va pouvoir continuer à disposer de cet outil si précieux, mais aussi pour nos territoires qui ont besoin de conserver leurs entreprises et leurs emplois. Je me félicite de l’accord qui a été trouvé : les studios restent en activité sur leur emplacement actuel avec, je le souhaite, des investissements indispensables à leur modernisation, le reste des terrains étant désormais destinés à implanter des entreprises qui travaillent dans des secteurs complémentaires.

Je remercie tous ceux qui se sont battus : les associations de professionnels, les élus locaux, tous ceux qui ont toujours cru qu’on pouvait trouver des solutions.

Alors qu’il y a a ? peine quelques mois, peu nombreux étaient ceux qui misaient sur pareil dénouement, le maire de Bry souligne le rôle prépondérant de la mobilisation pour sauver les studios de Bry : “Je remercie tous ceux qui se sont battus : les associations de professionnels, les élus locaux, tous ceux qui ont toujours cru qu’on pouvait trouver des solutions. Ce soir, je suis heureux d’avoir soutenu et accompagné cette mobilisation aux vues du résultat, si bénéfique pour notre territoire. Je salue aussi l’attitude de M. MARZOUK avec qui j’ai toujours pu avoir des échanges francs et honnêtes même quand nous n’étions pas d’accord. Il a eu l’intelligence et le courage d’évoluer, ainsi que la ténacité nécessaire pour aboutir à une solution qui satisfasse tout le monde.

Adresses utiles

Mairie

Hôtel de Ville

Télécharger la Vcard